fbpx
, , ,

RESISTIVITY METER EZ RES PRO

3999,00

+ Free Shipping

L’EZ RES PRO est un compteur de résistivité de qualité professionnelle utilisé pour effectuer la tomographie de résistivité électrique, il est utilisé par les géomètres, les géophysiciens et bien sûr les chercheurs de trésors, il est utilisé pour localiser avec précision le sous-sol profond, trouver des anomalies telles que l’eau, les grottes ou les tunnels, archéologiques sites, caches enfouies et trésors.

EZ RES PRO – MESUREUR DE RÉSISTIVITÉ

L’EZ RES PRO est un compteur de résistivité de qualité professionnelle utilisé pour effectuer une tomographie de résistivité électrique, il est utilisé par les géomètres, les géophysiciens et bien sûr les chercheurs de trésors !! Il est utilisé pour localiser avec précision le sous-sol profond, trouver des anomalies telles que l’eau, les grottes ou les tunnels, sites archéologiques, caches enfouies et trésors.

         

Trouvez facilement des anomalies souterraines telles que des veines et des gisements d’or, des grottes et des tunnels, des gisements d’eau et même des caches ou des trésors enterrés à des profondeurs de 1 à 50 mètres ou plus !

L’EZ RES PRO est un résistivimètre de qualité professionnelle utilisé pour effectuer des relevés de tomographie de résistivité électrique (ERT). L’ERT est utilisé par les arpenteurs géophysiques professionnels pour localiser avec précision les anomalies souterraines telles que l’eau, les gisements minéraux, les grottes ou les tunnels, les sites archéologiques et même les caches et trésors enfouis ! L’EZ RES PRO peut effectuer de simples relevés de « prospection » à 2 sondes et des relevés d’imagerie de 8 à 16 sondes.
PAS DE GIMMICS ! L’EZ RES PRO produit de VRAIES images ! Pas des images d’une base de données préprogrammée ! Avec l’ordinateur inclus et l’application d’imagerie EZ RES PRO, vous pouvez facilement voir ce qui se cache sous terre.

 

 

Une étude de résistivité est menée en plaçant des sondes métalliques dans le sol et un courant électrique est passé entre elles. La résistance du courant est mesurée en Ohms. Selon la résistance rencontrée par le courant, vous pouvez identifier différentes anomalies souterraines.

Une anomalie de haute résistance indiquerait quelque chose comme un vide, une grotte ou un tunnel. Une anomalie de faible résistance indiquerait quelque chose comme du métal, des minéraux ou de l’eau.

Bases de l’imagerie :

Afin de créer une Image avec le EZ RES PRO, 8 à 16 sondes sont insérées dans le sol et toutes les combinaisons possibles sont scannées. L’application EZ RES PRO vous guide tout au long de ce processus et crée automatiquement une image de ce qui se trouve sous terre.

 

Principales caractéristiques

L’enregistreur de données peut stocker jusqu’à 300 numérisations
Conçu, créé et pris en charge aux États-Unis
Effectue jusqu’à 5000 numérisations à partir de 6 piles C interchangeables
Trouve avec précision les anomalies souterraines à des profondeurs de 1 à 300 mètres ou plus
Prend en charge tous les réseaux de sondes standard 2, 3 et 4 utilisés par les géomètres professionnels.

Ce qui est inclu:

sac de vitesse
10 drapeaux d’arpentage
Câbles de 2 à 25 mètres
Câbles de 2 à 50 mètres
5 sondes en acier avec étui
2 – Rubans à mesurer de 50 mètres
Unité hôte principale dans un boîtier étanche
2 – Fils de raccordement (pour 2 relevés de sonde)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “RESISTIVITY METER EZ RES PRO”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Select your currency
EUR Euro
Open chat
hello
can we help you ?